Images de nos circonscriptions
Le mois de janvier est traditionnellement celui des vœux des maires. Ces derniers convient les forces vives de la commune, et même parfois toute la population, afin de partager une rétrospective des chantiers de l'année écoulée, de présenter les projets à venir, et bien sûr d'adresser leurs meilleurs vœux à la communauté. La soirée se conclut généralement par le verre de l’amitié ponctué par des échanges informels entre participants, et la dégustation des mets des commerçants locaux.
Nicolas Rosskopf, responsable de la troisième circonscription, s’est rendu à plusieurs de ces cérémonies sans cacher son rôle et son statut d’ancien candidat aux législatives pour Reconquête.
Dans cette circonscription la majorité des élus présents étaient de gauche (50 nuances de rouge comme dirait Marion), Nicolas a tenu de montrer que nous occupons également le terrain. En effet, il est vital de nous afficher, pour affirmer qu’il faudra compter avec nous dans les années à venir.
L’une des forces de notre mouvement est la jeunesse, et Nicolas encadre et encourage les jeunes militants de sa circonscription, formant la future génération à faire progresser nos idées. C’est dans ce contexte que Maxime, jeune responsable adjoint de la troisième circonscription, a eu le courage de se présenter auprès du préfet de Meurthe et Moselle Arnaud Cochet qui a accepté d’être photographié avec lui.
Votre Fédération de la Meurthe-et-Moselle