Le samedi 10 décembre 2022

Un an déjà !

4000 personnes à Paris, et des dizaines de milliers devant leurs téléviseurs.  Une démonstration forte qu’on est loin d’être un parti mort-né.  

On nous reproche d’être insignifiants, avec nos soi-disant faibles scores aux élections en 2022.  Mais nous avons une capacité à mobiliser nos adhérents que les autres partis nous envient.   

Nos militants sur le terrain et sur les réseaux sociaux sont de loin les plus actifs. Grâce à notre courage dans l’action, des sujets importants que les médias ont tendance à éviter ont été mis, très justement, au premier plan.

Nos équipes au siège travaillent avec la même conviction que nos militants pour créer les outils pour mener notre combat dans les meilleures conditions possibles.   Qu’il s’agisse des pôles des fédérations, de la formation, de la communication ou du numérique, tous s’investissent pour l’avenir de notre mouvement. 

La campagne de ré-adhésions bat son plein avec 10 000 personnes qui ont repris leur carte même avant le meeting du 4 décembre, et le rythme continue depuis. Le montant des dons sur un mois s’élève à plus d’un million d’euros.  Alors, face à nos détracteurs et leurs regards amers, levons nos verres, et proclamons avec fierté :

« Santé ! »


Votre Fédération de la Meurthe-et-Moselle