Lucy Georges mènera la bataille aux européennes pour Reconquête dans le Grand Est
C'est lors d'une conférence de presse le 7 mai que Reconquête a dévoilé la liste des candidats de la liste de Marion Maréchal.
Après avoir étudié près d'un millier de candidatures, la commission d'investiture a présenté les 81 personnes retenues pour représenter le parti fondé par Éric Zemmour il y a deux ans et demi.
C'est la déléguée départementale de la Meurthe-et-Moselle, Lucy Georges, qui était présente à Paris pour cette conférence de presse avec les 25 premiers de la liste.
Élue à Saint-Nicolas-de-Port depuis 2008, Lucy Georges est professeur agrégé. D'origine britannique, elle est tombée amoureuse de la France en 1980, et s'est installée en Lorraine en 1992. Adhérente de la première heure, elle est devenue responsable de la quatrième circonscription, puis déléguée départementale en septembre 2022.
La Lorraine est bien représentée sur cette liste, avec un candidat par département. Y figurent également Arnaud Chapon pour la Meuse, Caroline Hubert pour les Vosges, et Florent Hammerschmitt pour les Vosges.
En compagnie de leur colistier alsacien, Alexandre Zyzeck, Chargé de Mission Régional, ils vont défendre les couleurs de Reconquête! pour cette campagne électorale.