Nancy, le jeudi 31 octobre 2024

Reconquête! Meurthe-et-Moselle dénonce le budget du département

Alors que le budget de 2025 est en train d’être débattu à l’Assemblée Nationale, la Fédération Reconquête! de Meurthe-et-Moselle dénonce l'utilisation des fonds publics au niveau départemental.

Depuis trop longtemps, l'argent du contribuable est détourné au profit d'une politique redistributive et immigrationniste. 

En 2022 il y avait déjà 44% des 82 millions d'aide aux associations dédiés à l'accueil des étrangers en Meurthe-et-Moselle, une proprtion qui augmente d'année en année avec le nombre de migrants.

En 2023 les sommes versées à 7 associations hébergeant les migrants dans notre département sont passées de 24 millions d'euros à 29 millions. 

En 2024 rien ne présage que la tendance s'inverse avec un conseil départemental qui mène une politique dispendieuse.  En plus du coût de l'accueil des migrants, le CD a décidé de la mise en place d'un revenu pour les jeunes sans contrepartie, ainsi qu'une action pour promouvoir l'accès aux droits sociaux.  

Ce genre de dépense gaspille l’argent des contribuables meurthe-et-mosellans, favorisant une idéologie mortifère, basée sur un accueil sans assimilation d'un côté, et sur l'assistanat de l'autre. 

Toutes les fédérations de Reconquête! dénoncent dans la presse les dérives budgétaires scandaleuses afin d’alerter les Français sur l’utilisation de leur argent. 

Reconquête! continuera à protéger les Français et à dénoncer toutes les décisions mettant à mal notre pays.

Lucy GEORGES
Déléguée départementale de la Meurthe-et-Moselle




Téléchargements :